samedi 14 janvier 2012

UN SCOOP : SARKOZY NE
SERA PAS CANDIDAT A
L'ELECTION
PRESIDENTIELLE
DE 2012 !
Déclaration de Sarkozy :
"Président, on a été six à faire le job. Regardez
les seconds mandats, hein ? Pas formidables !
Alors moi, en 2012, j'aurai 57 ans, je me
représente pas. Et quand je vois les milliards
que gagne Clinton, moi, je m'en mets plein les
poches !".
Il s'agit d'une déclaration de Sarkozy figurant dans
Le Point du 3 juillet 2008 (reprise dans l'ouvrage
"Paroles de présidents", présenté par Jean Lacouture,
édition Dalloz, 2ème édition, 2012, p.9.
Mais faut-il attacher du crédit à celui qui promettait
aussi :
"Je serai le président d'une France de propriétaires !".
"J'irai chercher la croissance avec les dents !".
"Je serai le président du plein emploi !".
"Je serai le président de la sécurité !".
"Je serai le président de la lutte contre les déficits publics !".
"Je serai le président de la réduction des prélèvements sociaux !".
"Je serai le président de la fin de la Françafrique !".
"Je serai le président d'une République irréprochable !"...

Aucun commentaire: